Comme chaque mardi d’après GP, les journalistes d’Eurosport Stéphane Vrignaud et Gilles Della Posta reviennent sur toute l’actualité de la F1 dans les Fous du Volant.
Pour débuter cette émission, ils évoquent les liens entre Max Verstappen et Mercedes. Georges Russell a évoqué les discussions entre le Néerlandais et Toto Wolff en marge du Grand Prix d’Autriche. Il n’en fallait pas plus pour embraser le paddock et imaginer déjà le Néerlandais dans une monoplace à l’Etoile. Pour nos journalistes, cela montre surtout que Mercedes est redevenue attractive en vue des années à venir.
Direction McLaren ensuite avec un décryptage de la façon dont l’écurie gère parfaitement les relations entre ses deux pilotes Lando Norris et Oscar Piastri.
Dans la 3e partie, la FIA vient de communiquer des lignes directrices à suivre pour les pilotes, un “mode d’emploi” que les commissaires sportifs devront suivre pour juger des situations litigieuses. Nos journalistes décryptent ce document en ce qui concerne les dépassements.
Enfin, découvrez notre preview du Grand Prix de Grande-Bretagne en fin d’émission.
Abonnez-vous à notre chaîne 👉 https://bit.ly/3OetlmT
Suivez les meilleurs événements sur Eurosport via la plateforme de streaming Max 👉 bit.ly/3z9rUE4
Téléchargez notre appli pour iPhone 👉 https://apple.co/3MNSALG
Téléchargez notre appli pour Android 👉 https://bit.ly/3MNSBiI
#highlights #f1 #sports
Toute l’actualité du sport 👉 https://www.eurosport.fr